Half Life 2 RP

Venez vous informer, discuter sur l'Univers d'Half Life 2 RP sur ClockWork.


    Candidature One Life Roleplay pour devenir Gérant O.T.A :

    Partagez
    avatar
    Aventador

    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/02/2017

    Candidature One Life Roleplay pour devenir Gérant O.T.A :

    Message par Aventador le Jeu 10 Aoû - 23:49

    Informations In RP :

    J’ai de nombreux personnages In RP comme sur One Life avec mon sergent de la conscription John Johnson .Mon unité de la Protection Civile ,le Métro Police Force 03 91658 .J’avais aussi un O.T.A qui était en charge de s’occuper des prisonniers,j’ai aussi jouer le O.T.A RANGER pendant un certain temps.

    Informations IRL :

    Age :14 ans et Demi.
    Temps de jeu sur Garry’s Mod:2070 heures.
    Le temps pendant lequel je me connecte :Pendant les vacances:5-8h/jour
    Pendant la période scolaire:1-3h/jour

    Je suis un jeune joueur de Garry’s Mod Fan de RP et de tout ce qui est Clock Work et Half Life 2 RP.Cet univers me passionne depuis que je l’ai découvert via le serveur One Life RP que j’ai adoré.Je joue principalement du coté de l’Union et je préfère le RP lent et développé avec des /me et /it plus détaillés.J’utilise souvent les émotes en MPF pour rajouter un peu de coté Vocal au RP même si je ne suis pas un grand fan du RP Oral et Rapide.C’est en voyant que le serveur va réouvrir que j’ai décidé de faire cette candidature et de vous l’envoyer .

    Idées pour les deux factions :

    O.T.A:

    - Je propose déjà pour les O.T.A. , a leur création , je proposerai un boost de points d’attributs qui ne sera pas de 30 points mais de 60-70 points afin de respecter les écarts de force entre les différentes factions.

    - Je proposerai de mettre le scanner a toutes les unités O.T.A..

    - Je prévois aussi de mettre des divisions en place bien précise :

    Division : ECHO
    La Division de base qui est principalement utilisée pour patrouiller dans les rues pendant un J.W. ou un Autonomous.

    Equipements :

    -Armure blindée bleu clair.
    -Kevlar Lourd gris.
    -Visières bleus sur le casque.
    -SMG MP7/MP8 ou d'un OSIPR (AR2)
    -HK USP 9mm


    Division : ANVIL

    Demandés par un CmD ou un SeC. Ces unités sont spécialisés dans la formation et la tactique des armes lourdes ainsi que dans la démolition.
    Ces unités sont expédiées lors d'une perte de 2 ou plus OWS pour éviter de nouvelles pertes.

    Ces unités sont équipées d'un unique Blue-Patterned Armour expédiés de cité 8 avec Full Kevlar corps avec deux visières Bleu Cyan w / un des dits visières pour être équipés d'une capacité Aim-Assist sur leurs standards Balistique Casques. Ces unités sont équipées d'un OSIPR(AR2) et HK USP 9mm. Aussi spécialement équipé avec Lethal Grenades.


    Division : NOVA

    C'est chambre disciplinaire qui est principalement mis dans le bloc détention du Nexus pour s'occuper des prisonniers. Ces unités sont déployées lors d' un JW ou dans le bloc détention si il n'y a plus beaucoup de place. Elles peuvent recevoir des ordres de la part des membres de la M.P.F pour mettre en détention un anti-citoyen

    Equipement :

    -Armure blindée bleu marine
    -Kevlar lourd
    -Visières jaunes sur le casque
    -SMG MP8/MP7 ou d'un Fusil à Pompe
    -UK USP 9mm



    Division : KING

    C'est une division avancée dans l'O.T.A ayant pour principal but de s'occuper de la protection de hautes personnalités, tel que des gestionnaires humains ou des unités importantes.

    Equipement :

    -Armure blindée blanche
    -Mono-visière rouge sur le casque
    -OSUPR (AR2)
    -UK USP 9mm


    Division : RANGER

    Sniper OWS, déployé pour assassiner des cibles rebelles dangereuses  Habituellement, ces unités ne sortent en cas de problème majeur pour cause  d'un sujet 505 sur demande d’une unité Sénatoriale ou d’un Officier de la Protection Civile.

    Equipement :

    -Sniper du Cartel
    -UK USP 9mm


    Division : SENTINEL 

    Ils sont chargés de protéger les unités important du Cartel comme l'administrateur, le commandant Sectoriel, DvL, EpU, OfC, Superviseur .Ces unités sont choisis par des Officiers de la Protection Civile. Ils gardent aussi la périphérie d'une ville donnée par le Fantome pour l'activité de résistance dans certaines localisations.

    Equipement :

    -OSIPR (AR2)
    -HK USP 9mm.

    Hiérarchiquement ,les O.T.As ne donnent et ne reçoivent pas d'ordres de MPFs en dessous du grade 03 .Cela varie selon les divisions comme NOVA qui reçoit des ordres de 05 aussi.


    -Je prévoit aussi de

      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 2:32