Half Life 2 RP

Venez vous informer, discuter sur l'Univers d'Half Life 2 RP sur ClockWork.


    Guide Civil Workers Union

    Partagez

    Charles_DuChemin

    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/02/2017

    Guide Civil Workers Union

    Message par Charles_DuChemin le Dim 5 Fév - 18:39

    Bonjour, je me présente, je suis Charles DuChemin, Superviseur des CWU oneliferoleplay.
    Je vais vous faire un guide pour les nouveaux CWU où ceux qui comptent se présenter.

    Tout d'abord :
    Si vous êtes un membre de la Civil Workers Union, c'est que vous avez su prouver votre admiration et votre dévouement pour l'Union Universelle. La CWU est un des piliers de l'Union. Sans elle, la cité ne serait pas active et productive et se serait donc un échec. Travail, logement et commerce sont vos mots d'ordre. Remplissez votre devoir pour continuer à montrer votre dévotion envers l'Union.
    CWU est un citoyen qui fait travailler d'autre citoyen, en tenue blanche (haut blanc) Il est facile à reconnaître grâce à son haut blanc.
    Il y a plusieurs grades parmis les CWU et ont des fonctions assez différentes et variés :

    Le superviseur :
    Haute "unité" administrative :
    IL doit diriger la CWU, avec les instructions de l'Administrateur, organiser ses effectifs mais aussi préparer des sessions usines ou des travaux de masse. Il peut apporter tout type de modifications, peut organiser des recrutements, il a tout le pouvoir sur les CWU. Il s'occupe aussi des montées de grade s'il le veut, s'il remarque qu'un CWU fait de la merde, il peut le virer ou le rétrograder. Il peut faire passer aussi des citoyens en loyaliste s'ils ont assez de points de loyauté.

    Le DPF :
    C'est un CWU, qui s'occupe des rapports de travail des autres CWU, il peut aussi faire des recrutements, sous l'autorisation du superviseur. Il fait des rapports global de situation des rapports de travail des autres CWU. Il est le bras droit du Superviseur, le DPF et le superviseur sont proches. Il peut également faire des sessions usine. Il fait travailler les citoyens.

    Le DTL :
    C'est celui qui s'occupe des travails et des logements : Département Travail et Logement. Il doit assigner un logement à chaque citoyen dans la cité. Il peut faire des sessions usine. Il fait travailler les citoyens. Ensuite, dans la Cité, vous avait en face du Comptoir CWU, le CCH. C'est ici que vous allez assigner des Citoyens et des Loyalistes pour qu'ils puissent avoir un logement. Il y en a d'autres dans la Cité. Pour attribuer un appartement à un Citoyen ou un Loyaliste dans la Data Base, il faudra utiliser des abréviations. Tout d'abord mettre la lettre du CCH. Ensuite le numéro de l'étage et pour finir la lettre de la porte et le nom du citoyen.
    CCH 1

    Confirmé :
    Il peut ouvrir des commerces sans autorisations, et organiser des sessions usines avec autorisation. Il fait travailler les citoyens.

    Apprenti :
    Il est assigné à un commerce (les commerces libres). Il doit avoir des autorisations pour faire certaines choses. Il fait travailler les citoyens.

    Recrue :
    CWU en période de test, droit d'ouvrir une boutique avec autorisation. Pas le droit d'organiser des sessions usine sans autorisation. Doit demander l'autorisation avant de faire quoi que ce soit.


    Pour devenir CWU :
    Des recrutements ont lieux quelques fois, des annonces en orange sont mises dans le chat, dans le cas où un recrutement à lieu.



    Les autres grades, je vais les refaire, et les grades que je vous ai cité sont pas dans l'ordre, à part Recrue, Apprenti(e), Confirmé.


    Et pour finir, le lieu le plus important de la Cité, car c'est ici que les habitants de la Cité vont se regrouper pour écouter le discours de l'Administrateur via les écrans qui descendent: La Plaza

      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 22:31